Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité pour la Suprématie de Sylar
1 octobre 2007

la Newsletter du CSS

Que s'est-il passé de fun dans le CSS ces derniers temps ? Si vous avez tout raté, ceci est une séance de ratrappage !! Attention, il n'y a pas tout, mais beaucoup de choses nous concernant tout de même ^^

- déjà nous avons dépassé les 200 membres !!! et ce pile au moment de la reprise de la saison 2. c'est un signe ^^

- depuis peu le CSS a crée ses 20 commandements, accompagnés d'un liste de proverbes à apprendre par coeur, ainsi qu'un lexique histoire de parler en langage codé que seuls les CSSiens comprennent...

- le sticker Sylar est disponible depuis une semaine (moi j'en ai commandé 20 mais je les ais toujours pas reçu... grrr... ça sent le parcmètre ici)

- il y a eu des petits changements dans la page d'accueil : en renommants les catégories des membres, en ajoutant des nouvelles (les Honoris Causa, le Sosie Officiel, et tout nouveau : notre chercheuse de photos de Zachary ^^)

- les derniers MH nommés sont Unbreak' et Lyra l'une nous a trouvé notre second slogan "là où il y a un cafard, il y a de l'espoir", l'autre est un loup-garou-mangeur-de-villageois-sans-scrupules. et Mirai a été nommé number 3, pour avoir bien servis sa Reine ^^. s'en ai suivis une fiesta incroyable (sur 7 pages quand même XD) où on a tous bu *beaucoup*, où les Mâles ont fait des strip-tease impressionnants, où le jeté de string est presque devenu un sport national...

toujours dans les délires entre membres : Montana est devenu notre chercheuse officielle de photos de Zach. et Zachary4ever, nous réserve une surprise mais je n'en dis pas plus :P

- depuis quelques semaines, nous sommes en contacte avec l'équivalent du CSS aux USA : la Sarmy. histoire de linker mutuellement, et d'avoir une dimension internationnale (en plus on est plus ancien et plus nombreux qu'eux :D) après un dernier mail que je leur ai envoyé, je n'ai toujours pas de réponse...

- bon quand même, on a aussi découvert le vrai visage de ReiNanou lors weeekend Heroes-France à Paris, où le CSS était bien représenté avec 5 membres sur les 15 au total : http://www.heroes-france.com/forum/dossier_408.htm?user_id=710 pour me reconnaitre c'est facile, faut repérer LE tshirt ;) bon je viens de regarder, en fait je ne suis pas trop sur mes photos... logique vue que je les prennais, mais en number 29 page 1 avec Mimi et en number 5 page 2 avec miss Darky

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité