Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité pour la Suprématie de Sylar
18 octobre 2007

le premier bébé virtuel du CSS ^^

dans la salle commune du CSS, ReiNanou s'avance vers l'estrade... elle tire Darth par le bras, ne voulant pas affronter toute seule 210 personnes *même si y'en a la moitier qui ont disparus dans les sphères profondes de l'internet*

*tapote le micro*

hum... 1,2... test

wouah c'est vachement fort... hum bon, quelques petites annonces pour le comité :

- j'ai mis à jour le blog, oui bon c'est pas transcendant, mais quand même il faut le signaler surtout qu'Alice déserte en ce moment, il n'y a que moi qui peut le faire

- ensuite plus important, Darth ici présent... *regarde derrière elle et attrape son lapinou qui tentait de fuir* ... et moi-même ^^ avons une annonce à vous faire !!

en effet pour ceux qui sont là depuis, je sais pas moi... quelques mois (et puis bon ceux qui savent pas ont bien du comprendre le délire), savent que nous avons entreprit de repleuplé la Terre... enfin pas toute la Terre, mais déjà de faire une génération de bébés sylar

et bien nous avons la joie de vous annoncer, que ayé bébé en création cellulaire XD

bon je tiens quand même à préciser au cas où : c'est pas pour de vrai hein, c'est dans le délire,

ReiNanou et Darth descendent de l'estrade, rejoindre leurs copains qui sont déjà en train de se battre à coup de bouteille de saké pour savoir qui sera les parrains et marraines...
- euh si ça tourne en tuerie générale moi je veux pas rester dans les parages

Publicité
Commentaires
A
enfin kelkin ki socupe pour avoir 1 otre sylar !
M
Félicitation pour le bébé virtuel du CSS! ;D<br /> Dites, vous allz l'appeller Gabriel(le) le futur psychopathe? ^°^
R
c'est encore trop tôt pour le dire ^^
G
Hello a tous !<br /> Je suis désolée de ne rien poster sur le CSS en ce moment mais je suis présente et je vous suis c'est jusque je n'ai rien a dire ! lol<br /> Felicitation pour votre bébé,un petit prince ou une petite princesse lol?
S
Félicitation à nanou et darth pour leur nouveau né!<br /> *lève sa coupe de champbrain*
Publicité
Archives
Publicité