Comité pour la Suprématie de Sylar

Bienvenue sur le blog du Comité pour la Suprématie de Sylar (CSS), le plus grand fan club français du grand méchant de la série Heroes et de son interprète Zachary Quinto.

16 novembre 2007

News au CSS... incompréhension totale...

Bonsoir,

vous l'avez surement vu sur le forum Heroes-France le topic du comité à été vérrouillé. j'ai découvert ça ce soir en rentrant des cours, comme la plupart d'entre-vous, et ma première réaction a été : gnéééé ??? O_o

je signale pour tous lecteurs qui ne seraient pas du CSS, que si je froisse des gens j'en suis désolée, ce n'est pas mon intention. je suis là pour donner mon avis, étant responsable du comité, il normal que les membres le connaisse, surtout que j'ai eu quelques MP avec plein de question.

je n'ai pas compris, je ne comprend toujours pas. on nous reproche d'avoir des discussions trop personnelles, il ne faut pas oublier que cela fait 3 semaines que nous n'avons pas vu Sylar dans les épisodes, il faut bien s'occuper. l'ambiance est chaleureuse au comité et nous nous entendons bien, il est normal que les discussions tournent légerement vers le personnel, mais cela a été fait dans le cadre du CSS, s'il a eu des digréssions elles sont vraiment minimes.

ensuite je voudrais citer un exemple qui me laisse perplexe : le CSNP. je les adore, ils m'éclatent dans leurs délires. seulement voilà, ils ont eux aussi des périodes de relachement avec des discussions personnelles et postent presque 10 pages par jour... et rien, je n'ai vu aucun avertissement de modérateurs (ou alors ils sont perdus dans le flot de page *ceci est ironique hein...*) et là je ne comprend pas.

je tiens à faire remarquer qu'il y a de moins en moins de flood sur le topic, je me rappelle de moments où je repennais tout le monde à chacun de mes messages, et quand ce n'étais pas moi c'est Opti, Darth ou Darky qui s'en occupaient... et cela fait longtemps que nous ne sommes pas intervenus là-dessus. nos pages avancent doucement, tous les membres ont parfaitement compris pourquoi nous sommes si strict sur le flood.

n'ayant pas plus d'informations sur les raisons précises du vérrouillage, et le message de Dolphen étant assez vague j'ai lui ai envoyé un MP. je veux savoir autant que vous, le "pourquoi ?". ce n'est pas dans mon tempérament de crier au scandale, je suis une diplomate convaincue et j'espère avoir des réponses ce soir...

en attendant ces réponses, j'en appelle à votre bonne conscience ^^ c'est-à-dire à donner vos avis ici, tout en respectant le travail des modérateurs, à manifester votre mécontentement intelligemment.

pour ceux qui voudraient afficher pacifiquement leur incompréhension sur le forum, une idée a été lancé par un membre honnorable, pour tout savoir me contacter par MP ;)

merci

PS : aujourd'hui il devait y avoir des nominations de MH et *autre* évidemment je reporte celà à plutard, juste pour dire que ça rendra bientôt heureux 5 personnes ^^

Posté par ReiNanou à 20:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire