Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité pour la Suprématie de Sylar
8 septembre 2007

the CSSchool

NOTRE ECOLE

J'ai (Darth) fait un petit Brainstorming avec moi-même (hé oui c'est possible)
Le truc pourrait se présenter ainsi.

Etablir tout d'abord quelques cours. Du genre :

- Neurochirurgie théorique.
- Psychologie psychotique.
- Appréhender la domination du monde.
- Géré ça carrière de tueur en série.

Il y aurait bien sûr un prof par "cours".
Celui-ci devra s'investir, car il devra faire un cours complet pour le mois divisé en environs 4 à 5 parie (selon le nombre de semaines). chaque partie sera suivie d'un devoir (par exemple 10 questions ou une rédaction, ou je ne sais quoi d'autre)

Chaque élève qui voudra suivre un cours devra s'inscrire et faire TOUS les devoirs. S'il n'en fait pas un sans avertir le prof ou pour une bonne raison il ne sera plus élève de ce cours.
Un élève pourra s'inscrire au nombre de cours qu'il veut, il n'est pas obligé de tous les faires (mais bien sur la note générale s'en fera ressentir). chaque élève qui veut participer à un cours devra s'inscrire par MP auprès du prof, qui lui donnera la liste de ces élèves en temps voulus (par exemple en profitant d'écrire un message sur le CSS) la liste des élèves sera marquée sur le blog avec le décompte des points.

Les cours serons transmis à l'élève par MP avec le devoir qui va avec.

Un Doyen (je pensais à un membre honorable) sera responsable des profs, des élèves de la mise à jour des notes sur le blog.

Chaque mois sur la première page du CSS le TOP 10 (ou 5 ou 3 ???) aura l'honneur d'y voir son nom.
Les points ne se cumulent pas de mois en mois, tous les élèves repartent à 0.
Un élève peut s'inscrire en cours de mois, tant qu'il fait tous les devoirs il peut le faire quand il le veut.
Un élève reste élève tant qu'il ne se désinscrit pas, ou qu'il ne se fait pas renvoyé.

Un élève qui aura réussi à être 5 fois dans le top 3 aura un "diplôme spécial" (qu'un de nos artistes, je pense à toi Alice, se chargera de faire) et si un élève est 3 fois de suite premier, il aura une distinction particulière, mais ne pourra plus être élève (par exemple psychopathe reconnu)

voilà je ne sais pas si l'idée est intéressante, si c'est possible, mais ça semble très sympa je trouve et ça pourrait pas mal animé notre CSS !!!!

Pour devenir prof il faut envoyer par MP à Darth ou Nanou :

- La matière qu'ils veulent enseigner, un exemple de cours et un exemple de devoir.
Je transférais les premières candidatures à Nanou et à nous deux nous allons voter pour savoir quelle matière et quelle prof seront retenues.
Je tiens à préciser qu'il ne sera tenu en compte que la qualité, l'originalité du cours!!!

Donc, soyez inventif c'est le maitre mot.
Ensuite si un des membres honorables veut devenir Doyen, on choisira selon la lettre de motivation la plus convaincante.
Donc, si vous voulez une école n'hésitez pas.
Pour les futures élèves, je vous demande d'être patient le temps que tout ça soit mis en place.

Publicité
Commentaires
A
é c koi lé cour : komen parcmetré ?
N
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment hâte de suivre les cours...
Publicité
Archives
Publicité